Deux hommes interpellés dans le cadre d'une enquête pour tentative de meurtre à Liège
Deux individus ont été interpellés dans le cadre d'une enquête qui est à l'instruction pour tentative de meurtre, a indiqué, mercredi, le parquet de Liège. Les faits en question se sont produits le 1er février dernier vers 1h40 du matin dans la rue Sainte-Marguerite, à Liège, où deux personnes avaient été blessées par balle au cours d'une fusillade.
La juge d'instruction en charge du dossier a confirmé que deux personnes avaient été interpellées dans le cadre du dossier pour tentative de meurtre établi à la suite de la fusillade qui s'était tenue en février dernier dans le quartier Sainte-Marguerite à Liège.
Catherine Collignon, premier substitut du procureur du Roi, a ajouté mercredi que deux suspects avaient déjà été interpellés à la fin du mois de novembre, dans le cadre de ce dossier.
Pour rappel, peu avant la fusillade, une altercation avait éclaté entre un groupe de personnes et les occupants d'un véhicule. Quelques minutes plus tard, des coups de feu avaient été tirés sur un client ainsi que le patron du bar à Chicha "Le Juici", situé rue Sainte-Marguerite.
L'auteur des coups de feu avait ensuite pris la fuite à bord d'un véhicule en direction du parking à ciel ouvert situé avant la rue Corémolin.
Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Impliqué dans une tentative d’enlèvement, il est libéré: le délit reproché n’existe pas dans le code pénal
Le prévenu, en détention provisoire depuis plus d’un an, était pourtant jugé pour avoir tenté d’enlever un homme en région parisienne. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Deux détonations entendues dans la nuit à Rotterdam
Une explosion a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dans une maison située dans le quartier Feijenoord de Rotterdam, aux Pays-Bas. Une autre détonation a retenti peu après dans des locaux commerciaux du quartier de Delfshaven, où un incendie s’est déclaré. Aucune victime n’est à déplorer, selon la police. -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps.
-
Fusillade à Sainte-Marguerite: la police lance un appel à témoin
-
MISE À JOUR
Une fusillade fait deux blessés graves dans le quartier Sainte-Marguerite à Liège
Des coups de feu ont été tirés la nuit de vendredi à samedi vers 1h30 du matin, à hauteur du Juici, un bar à chichas situé dans le quartier Sainte-Marguerite à Liège, a indiqué la police de Liège. -
brabant wallon
Quatre ans de prison requis contre... un homme décédé
Surprise au tribunal: alors que le jugement d’un prévenu accusé de faits de mœurs était prévu jeudi, la justice a appris que l’homme était décédé, révèlent nos confrères de l’Avenir. Le ministère public avait requis quatre ans de réclusion à son encontre.