Deux individus, dont un mineur, interpellés pour le braquage d'une boulangerie

Deux personnes ont été arrêtées mardi matin par la zone de police Hesbaye-Ouest pour un braquage réalisé dans une boulangerie sur la place communale de Couthuin (province de Liège) le 11 janvier dernier, indique le parquet de Liège.

Plein écran
Illustration. © Getty Images

Ce soir-là, peu avant la fermeture de la boulangerie aux alentours de 18h, deux individus encagoulés s'étaient introduits dans l'établissement.

L'un d'eux avait sorti une arme et braqué la vendeuse pendant que le second faisait le guet. L'homme armé avait exigé la remise de la caisse et les deux suspects avaient rapidement pris la fuite. Des patrouilles avaient été menées par la police après le braquage.

L'enquête a continué et mardi matin, les agents de la zone de police Hesbaye-Ouest ont réalisé une perquisition domiciliaire permettant l'interpellation de deux personnes, un mineur et un majeur. Elles ont été entendues par un juge d'instruction. Le majeur, né en 1999 et en aveux, a été placé sous mandat d'arrêt.

  1. Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge qui transportait 32 personnes a percuté un véhicule fantôme sur l'autoroute A1 près de la ville de Mayence, en Allemagne, dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte la fédération du secteur FBAA. Le conducteur du véhicule a été tué, tandis que deux chauffeurs du car ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital à Mayence. Sept autres personnes ont été transportées dans des hôpitaux d'Alzey et de Bad Kreuznach avec des blessures mineures, tandis que certains passagers ont reçu des soins sur place.