Deux jeunes percutés par un automobiliste qui a pris la fuite à Spa

Deux jeunes Français d'une vingtaine d’années ont été emmenés en urgence au CHR de la Citadelle après avoir été percutés par un véhicule, sur la route de Balmoral, à Spa.

Plein écran
L'automobiliste ne s'est pas arrêté. © Google Maps

Un accident grave s’est produit, la nuit du jeudi 17 à vendredi 18 octobre, peu après minuit, sur la N629, route de Balmoral, à Spa. Les pompiers de la zone VHP sont descendus sur place immédiatement, ainsi qu’une ambulance de Verviers, une équipe d'intervention paramédicale (PIT), deux véhicules de balisage et une autopompe.

Deux jeunes Français d’une vingtaine d’années ont été percutés par un véhicule, alors que ceux-ci se rendaient dans le centre de Spa à pied. Leur état a été jugé critique.  Les deux piétons ont été emmenés en urgence au CHR de la Citadelle, à Liège. L’un des deux hommes serait plus grièvement blessé que l’autre.

Le conducteur du véhicule en cause a pris la fuite après avoir percuté les deux jeunes. Il a toutefois été intercepté durant la nuit. Selon nos informations, il s’agirait d’un habitant de Theux d’une quarantaine d’années.