Illustration
Plein écran
Illustration © photo_news

Deux jeunes perdent la vie dans un accident à Seraing

Un grave accident de la circulation est survenu ce vendredi soir aux alentours de 20h30 sur le boulevard Galilée à Seraing. Deux jeunes ont perdu la vie alors qu'ils circulaient en cyclomoteur.

  1. Il percute deux fois la voiture d'une ex-Miss Belgique: poursuivi pour tentative de meurtre, il plaide “l’accident”
    Mise à jour

    Il percute deux fois la voiture d'une ex-Miss Belgique: poursuivi pour tentative de meurtre, il plaide “l’accident”

    La défense de Jacobus P., propriétaire d'une célèbre friterie à Anvers, a demandé mercredi l'acquittement de son client, poursuivi pour tentative de meurtre sur l'ex-Miss Belgique Ilse De Meulemeester, dont il a percuté le véhicule à deux reprises. "Il s'agit d'un accident. En aucun cas, l'intention de tuer ne peut être déduite", a plaidé Maître Joris Van Cauter.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Des voleurs tentent de s’introduire chez un installateur d’alarmes, qui poursuit et maîtrise l’un d’entre eux
    Zaventem

    Des voleurs tentent de s’introduire chez un installa­teur d’alarmes, qui poursuit et maîtrise l’un d’entre eux

    Deux cambrioleurs ont tenté leur chance samedi matin chez un installateur d’alarmes basé dans le centre de Zaventem (Brabant flamand), en dépit du logo sur la façade de sa maison, aussi dotée de caméras et d’un système d’alarme, relate HLN. Bien mal leur en a pris: après une poursuite et une altercation, l’entrepreneur a réussi à faire arrêter l’un des deux malfrats. Son complice a eu lui plus de chance et est toujours dans la nature, malgré la chasse à l’homme menée par la police.
  4. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.