La police a arrêté le suspect Andreas Johannes Schmitt (encadré), ainsi qu'un autre suspect.
Plein écran
La police a arrêté le suspect Andreas Johannes Schmitt (encadré), ainsi qu'un autre suspect. © EPA/RV

Deux jeunes policiers abattus en Allemagne, deux suspects interpellés

mise à jourDeux suspects ont été interpellés après le meurtre de deux policiers en Allemagne, dont le mobile reste à déterminer, lors d’un contrôle routier, a annoncé lundi la police. Une vaste opération de recherches avait été déclenchée lundi matin.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Une sexagénaire originaire d’Ostende retrouvée morte aux Pays-Bas: un suspect arrêté à l’étranger

    Une sexagénai­re originaire d’Ostende retrouvée morte aux Pays-Bas: un suspect arrêté à l’étranger

    Une femme de 64 ans originaire d’Ostende a été retrouvée morte en début de semaine dans le village néerlandais de Koewacht, près de la frontière belge. Après des recherches intensives, la police a réussi à mettre la main sur un suspect: un jeune homme de 32 ans qui connaissait la victime. L’homme a été interpellé par la police à l’étranger, rapporte HLN. Pour le moment, on ne connaît ni l’endroit exact où le suspect a été arrêté ni la nature de ses liens avec la victime.
  2. Elle bat son beau-fils de 3 ans à mort et le filme inconscient: une Britannique écope de 15 ans de prison

    Elle bat son beau-fils de 3 ans à mort et le filme incon­scient: une Britanni­que écope de 15 ans de prison

    Une Britannique de 23 ans vient d’être condamnée par le tribunal de Nottingham pour un grave cas de maltraitance d’enfant ayant entraîné la mort. En août 2021, Leila Borrington a frappé son beau-fils de trois ans jusqu'à ce qu'il perde connaissance. La belle-mère a ensuite filmé le petit garçon agonisant dans la douleur. L’enfant a finalement succombé deux jours plus tard à l’hôpital. La femme a été condamnée à 15 ans de prison.