Place Bethléem, Saint-Gilles (Bruxelles)
Plein écran
Place Bethléem, Saint-Gilles (Bruxelles) © Dieter Nijs

Deux morts et deux blessés, dont un grièvement, lors de trois agressions au couteau à Bruxelles

Mise à jourTrois agressions à l’arme blanche ont été commises lundi soir à Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles et Anderlecht, ont confirmé les zones de police Bruxelles-Ouest et Bruxelles-Midi, ainsi que le parquet de Bruxelles, selon une information de Sudinfo. Deux personnes, l’une à Molenbeek-Saint-Jean, l’autre à Saint-Gilles, sont décédées des suites de leurs blessures. Deux autres personnes ont été blessées à Anderlecht. Il n’y aurait aucun lien entre les trois coups de couteau. Un auteur a été arrêté.

  1. Jonathan, condamné à 15 ans de prison pour un effroyable homejacking... chez sa marraine

    Jonathan, condamné à 15 ans de prison pour un effroyable homejac­king... chez sa marraine

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a prononcé vendredi des peines de 15 et 18 ans de prison à l’encontre des trois auteurs d’un violent homejacking survenu à la fin du mois d’octobre 2021 à Steenokkerzeel. Les trois prévenus, Jonathan B., sa femme Sandra I., et Donnie M. ont été reconnus coupables de tentative d’assassinat, de vol avec violence ou menaces et de manipulation de données informatiques. Le tribunal a ordonné, en outre, l’arrestation immédiate de Jonathan B. et Sandra I. qui comparaissaient sous bracelet électronique.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.