Le casse à l'explosif du distributeur du bureau de poste de la chaussée de Louvain à Zaventem avait eu lieu le 14 janvier 2020 vers 4h30 du matin.
Plein écran
Le casse à l'explosif du distributeur du bureau de poste de la chaussée de Louvain à Zaventem avait eu lieu le 14 janvier 2020 vers 4h30 du matin. © BELGA

Deux Néerlandais jugés à Bruxelles pour un braquage à l'explosif d’un butin de 350.000 euros

Le procès de deux ressortissants néerlandais, tenus pour responsables de l'attaque à l'explosif d'un distributeur de billets bpost, survenue le 14 janvier 2020 à Zaventem, s'ouvrira mercredi devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. Les auteurs ont réussi à s'enfuir avec un butin estimé à 350.000 euros. D'après bpost, toutes les cassettes d'encre ont été activées lorsque les coffres ont été retirés, ce qui aurait rendu l'argent inutilisable.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.