Les deux victimes reçoivent les soins les plus urgents, après l'accident survenu à un croisement de la Guido Gezellelaan avec la Ezelbrugstraat à Menin.
Plein écran
Les deux victimes reçoivent les soins les plus urgents, après l'accident survenu à un croisement de la Guido Gezellelaan avec la Ezelbrugstraat à Menin. © Hans Verbeke

Deux piétons heurtés par un bus dans un état critique à Menin

Deux piétons ont subi des blessures mettant leur vie en danger lorsqu’ils ont été percutés par un bus De Lijn dans l’obscurité et sous une forte pluie ce matin à Menin.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Coups et blessures, sprays lacrymaux... Paul Magnette et la police de Charleroi mis en cause

    Coups et blessures, sprays lacrymaux... Paul Magnette et la police de Charleroi mis en cause

    L’année dernière, une centaine de manifestant(e)s antifascistes s’étaient rendu(e)s à Gilly (Charleroi) pour protester contre une réunion privée organisée par un nouveau parti d’extrême droite, le Parti National Européen (PNE). La police locale avait employé la manière forte pour disperser les contestataires. Ce qui a conduit le bourgmestre, Paul Magnette (PS), à demander une enquête à l’Inspection générale de la police fédérale et de la police locale. Les résultats sont maintenant connus.