Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Deux pistes de Brussels Airport fermées après la découverte d’une bombe de la 2e Guerre Mondiale

Deux pistes du Brussels Airport étaient fermées au trafic lundi après-midi après la découverte sur le territoire de Melsbroek d'un engin datant vraisemblablement de la Deuxième Guerre mondiale. 

  1. Une mère de famille tuée en pleine rue à Evere: qui est le nouveau meurtrier présumé?

    Une mère de famille tuée en pleine rue à Evere: qui est le nouveau meurtrier présumé?

    Après avoir arrêté et relâché un homme qui n’avait finalement rien à voir avec les faits, la police a interpellé un nouveau suspect la semaine passée dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’une mère de famille, poignardée à mort en pleine rue à Evere le 30 mai dernier. Selon Sudpresse et Het Nieuwsblad, il s’agit d’un Bruxellois de 25 ans, qui n'est pas un inconnu de la justice.
  2. Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné lundi à trois mois de prison un homme qui s’était comporté de manière agressive lors d’un vol régulier de Brussels Airlines. Le voyageur avait frappé et craché sur deux membres de l’équipage avant d’être maîtrisé par d’autres passagers. Des images de l’incident, réalisées avec un smartphone, avaient fait le tour de la presse internationale. L’homme n’était pas présent à son procès et a donc été condamné par défaut.