Capture d'écran
Plein écran
Capture d'écran © Capture d'écran

Deux policiers blessés lors d’une émeute à Saint-Gilles

Une émeute a éclaté après une intervention de la police ce mardi soir sur la place Bethléem, à Saint-Gilles (Bruxelles), relate la DH. 

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Week-end mouvementé à Molenbeek: deux fusillades ont éclaté, une personne à l’hôpital

    Week-end mouvementé à Molenbeek: deux fusillades ont éclaté, une personne à l’hôpital

    Deux fusillades ont eu lieu sur le territoire de la commune de Molenbeek-Saint-Jean, au cours du week-end. La première n’a fait aucune victime, mais la seconde a blessé une personne. Le parquet de Bruxelles a précisé, lundi, qu’une enquête était en cours et qu’elle tenterait de déterminer s’il existe un lien entre les deux faits. Pour l’instant, aucun suspect n’a été arrêté.
  3. Plus de 100 arrestations suite aux émeutes à Anderlecht
    Play
    Mise à jour

    Plus de 100 arrestati­ons suite aux émeutes à Anderlecht

    Ce sont 65 personnes qui ont été arrêtées samedi et durant la nuit de samedi à dimanche à Anderlecht, a annoncé dimanche soir Patrick Evenepoel, le chef de corps de la zone de police Bruxelles-Midi. Dimanche au cours de la journée, une trentaine de personnes de plus ont été arrêtées. La police n’a pas eu à connaître dimanche de graves faits de violence comme la veille mais elle a changé de tactique en intervenant dès le moindre rassemblement, ce qui explique les nouvelles arrestations. Des émeutes ont éclaté à Anderlecht samedi après-midi et jusque dans la nuit de samedi à dimanche, après que des appels au rassemblement ont été lancés pour exprimer de la colère à la suite du décès d’un jeune Anderlechtois de 19 ans. Celui-ci a percuté en scooter une voiture de police, alors qu’il venait de tenter d’échapper à un contrôle policier.
  4. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.