Au quatrième jour du procès, les jurés ont déclaré Diana Hanzé coupable de coups et blessures ayant entraîné la mort de Mohamed El Atmani sans intention de la donner.
Plein écran
Au quatrième jour du procès, les jurés ont déclaré Diana Hanzé coupable de coups et blessures ayant entraîné la mort de Mohamed El Atmani sans intention de la donner. © BELGA

Diana Hanzé coupable de coups et blessures ayant entraîné involontairement la mort de Mohamed El Atmani

Mise à jourLes jurés de la cour d’assises de Liège ont déclaré jeudi soir Diana Hanzé coupable de coups et blessures ayant entraîné la mort de Mohamed El Atmani sans intention de la donner. Cet homme âgé de 46 ans avait été poussé depuis une fenêtre du deuxième étage d’un immeuble.

  1. La vidéo d’un prof mettant un élève au sol devient virale, des élèves prennent sa défense

    La vidéo d’un prof mettant un élève au sol devient virale, des élèves prennent sa défense

    La vidéo d’un enseignant plaquant un élève au sol circule sur les réseaux sociaux au nord du pays. L’incident s’est produit lundi à l’institut Pie X, une école primaire et secondaire à Anvers. Selon la direction, des discussions étaient en cours avec les personnes impliquées et les mesures à prendre étaient à l’étude. Différents élèves ont entre-temps soutenu le prof concerné.