Les recherches pour tenter de retrouver la trace de Natacha, touriste belge de 28 ans disparue depuis le 23 janvier, se poursuivent
Plein écran
Les recherches pour tenter de retrouver la trace de Natacha, touriste belge de 28 ans disparue depuis le 23 janvier, se poursuivent © AFP/RV

Disparition de Natacha au Pérou: “fausse alerte” après la découverte d’un corps par les sauveteurs

L'une des quatre équipes d'alpinistes péruviens à la recherche de la Belge Natacha de Crombrugghe, disparue il y a trois semaines alors qu'elle effectuait un trek en solitaire sur les hauts plateaux andins, pensait avoir retrouvé un corps au cours de leurs recherches, mais il s'agit en réalité d'une "fausse alerte", indique mardi matin Sudinfo, citant les journaux péruviens El Buho et La Republica.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La propriétaire de l’auberge où a séjourné Natacha: “Elle m’a dit qu’elle allait au canyon de Colca pendant cinq jours”

    La propriétai­re de l’auberge où a séjourné Natacha: “Elle m’a dit qu’elle allait au canyon de Colca pendant cinq jours”

    Le mystère plane toujours autour de la disparition au Pérou de Natacha de Crombrugghe, cette jeune Belge de 28 ans originaire de Linkebeek dont on est sans nouvelle depuis maintenant trois semaines. La propriétaire de l’auberge où la jeune femme a été vue pour la dernière fois a témoigné au journal péruvien “La Republica”. Selon Gladys López, Natacha est partie vers le canyon de Colca le lundi 24 janvier à 5 heures du matin, équipée d’un petit sac à dos.