Disparition inquiétante d'un quinquagénaire à Amay
La disparition inquiétante d'un quinquagénaire a mobilisé les services de police, mardi, dans l'entité d'Amay, en province de Liège, a-t-on appris auprès de la zone Meuse Hesbaye.
Un hélicoptère de la police fédérale a été déployé, mardi matin, pour tenter de retrouver Rudi Coulouse, un homme âgé de 53 ans, porté disparu.
Le quinquagénaire a quitté son domicile situé le long de l'avenue de Dieuze, dans le village amaytois d'Ampsin, mardi matin vers 5h40. Depuis, il ne s'est plus manifesté.
"Deux chiens pisteurs ont également été engagés dans les recherches, mais celles-ci n'ont jusqu'à présent rien donné", a expliqué un porte-parole de la police locale, mardi soir à l'agence Belga.
Rudi Coulouse mesure environ 1m80, est de corpulence forte et a les cheveux rasés. Il porte une moustache et une barbe naissante. Au moment de sa disparition, il portait un gilet noir à capuche, un pantalon noir et une écharpe grise.
La division hutoise du parquet de Liège a ordonné la diffusion d'un avis de recherche.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La mère de la petite Eya, 10 ans, enlevée par son père en France, en route pour le Danemark
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Assises
Mathieu, 22 ans, a tué son grand-père: “Il n’y avait pas de lendemain possible, c’était pire qu’un calvaire”
La cour d’assises de Namur a entamé lundi le procès de Mathieu Wattier, 22 ans, accusé de tentative de meurtre et du meurtre de son grand-père, Mathieu Deneyer, âgé de 78 ans au moment des faits. Le meurtre a eu lieu à Brûly-de-Pesche, dans la maison où l’accusé vivait avec sa mère et la victime, le 9 mai 2020. -
Un enfant de 3 ans tire sur sa mère et son ami aux États-Unis
Le 18 mai, à Lafayette dans l’Indiana, un enfant de trois ans s’est retrouvé avec une arme entre les mains et a ouvert le feu, touchant sa mère et Trayshawn Smith, 23 ans. Les deux ont été hospitalisés pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger. Trayshawn Smith a été interpellé peu de temps après car un mandat d’arrêt pour meurtre avait été émis contre lui dans l’Illinois.
-
“J’ai peur”: une femme et ses deux enfants retrouvés morts à Dreux, le conjoint recherché
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Le policier australien qui a utilisé un taser contre une dame de 95 ans en déambulateur suspendu
Le policier australien qui a fait usage d’un pistolet à impulsion électrique contre une femme de 95 ans dans une maison de repos mercredi a été suspendu durant l’enquête en cours, rapporte la BBC. La nonagénaire, qui souffre de démence et avait brandi un couteau juste avant l’incident, a été grièvement blessée et se trouve toujours dans un état critique.