Magali W., 46 ans, et sa fille Coline, 17 ans, ont été tuées de plusieurs coups de couteau à leur domicile de Kraainem.
Plein écran
Magali W., 46 ans, et sa fille Coline, 17 ans, ont été tuées de plusieurs coups de couteau à leur domicile de Kraainem. © RV/Dieter Nijs

Double meurtre à Kraainem: le suspect, Pierre D., pourrait avoir simulé un vol

Pierre D., le quinquagénaire suspecté du double meurtre de Kraainem, a été placé en détention par le juge d’instruction et inculpé de meurtre. La semaine dernière, Magali W., 46 ans, et sa fille Coline, 17 ans, ont été tuées de plusieurs coups de couteau à leur domicile. Pierre, cependant, continue de nier les faits. “Nous avons du mal à croire qu’il puisse faire une telle chose à sa compagne et à sa belle-fille”, commentent les voisins, incrédules.

  1. Cette Skoda Roomster appartient à la mère de famille tuée à Kraainem: l’avez-vous vue?

    Cette Skoda Roomster appartient à la mère de famille tuée à Kraainem: l’avez-vous vue?

    La police est à la recherche de la voiture de l’une des victimes du double assassinat survenu la semaine dernière à Kraainem. À la requête du parquet de Hal-Vilvorde, elle a ainsi émis dimanche un avis de recherche pour un véhicule Skoda Roomster gris, immatriculé 1-APT-043, appartenant à Magali W., une femme de 46 ans tuée de plusieurs coups de couteau, tout comme sa fille Coline, âgée de 17 ans.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Entre la vie et la mort après avoir été frappé avec une bouteille de gaz hilarant

    Entre la vie et la mort après avoir été frappé avec une bouteille de gaz hilarant

    Trois hommes originaires d'Anderlecht sont en prison depuis lundi après avoir été impliqués dans un violent incident à Affligem, dans le Brabant flamand, le week-end dernier. Ils auraient ainsi frappé un homme à la tête avec une bouteille de gaz hilarant, confirme le parquet de Hal-Vilvorde à la suite d'une information du journal La Capitale. Les trois hommes ont été placés sous mandat d'arrêt du chef de tentative de meurtre et comparaîtront devant la chambre du conseil le 25 mai, selon le parquet.
  4. Le piétonnier entrave le travail des pompiers de Bruxelles lors d'un incendie

    Le piétonnier entrave le travail des pompiers de Bruxelles lors d'un incendie

    Un incendie s'est déclaré samedi soir dans un appartement de la rue Grétry, située dans le centre de Bruxelles. L'occupante n'a été que légèrement blessée et les dégâts sont restés limités. Cependant, les pompiers ont eu des difficultés à accéder à l'appartement situé sur le piétonnier particulièrement fréquenté en raison de la météo clémente, a indiqué dimanche leur porte-parole, Walter Derieuw.
  5. Un comité de quartier du Heysel en a ras-le-bol et interpelle la Ville de Bruxelles: “Coupez le trafic”

    Un comité de quartier du Heysel en a ras-le-bol et interpelle la Ville de Bruxelles: “Coupez le trafic”

    Conformément au règlement communal, le comité de quartier “Triangle” du Heysel demande à ce qu’il soit entendu au prochain conseil communal de la Ville de Bruxelles. Il souhaite témoigner de l’évolution de la vie sur le plateau du Heysel. Le 13 septembre 2021, il avait déjà relevé différents problèmes dans un courrier adressé au bourgmestre, Philippe Close (PS). D’après lui, aucune suite n’a été donnée à cette lettre. C’est pourquoi le groupe citoyen décide de passer à la vitesse supérieure.