L’homme de 33 ans qui a tué sa compagne (28 ans) et son enfant (5 ans) à Termonde samedi matin était connu des services de police.
Plein écran
L’homme de 33 ans qui a tué sa compagne (28 ans) et son enfant (5 ans) à Termonde samedi matin était connu des services de police. © Koen Baten

Double meurtre à Termonde: la police était intervenue au domicile du couple plusieurs fois avant le drame

L’homme de 33 ans qui a tué sa compagne (28 ans) et son enfant (5 ans) à Termonde samedi matin était connu des services de police. Au cours des quatre dernières années, les agents sont intervenus à quatre reprises au domicile du couple “en raison de difficultés dans la relation”, rapporte le parquet de Flandre orientale.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.