De bestuurder reed op het pleintje in op een groep vrienden die voor een bar stonden.
Plein écran
De bestuurder reed op het pleintje in op een groep vrienden die voor een bar stonden. © Screenshot La Stampa TV

Dramatique accident en Italie: un SUV fauche des passants, un Belge parmi les victimes

Un touriste belge de soixante ans a été blessé dans un accident à Monforte d’Alba, dans le nord de l’Italie, rapportent les médias locaux. Un SUV Mercedes est entré en collision avec un groupe de touristes. Une femme a perdu la vie et quatre autres personnes, dont notre compatriote, ont été blessées.

  1. La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale a obtenu de nouvelles informations dans le cadre de son enquête sur le "fétichiste des pieds" gantois contre lequel 17 étudiantes ont déjà porté plainte. Le suspect a, pour la première fois en quinze ans, été filmé par des caméras de surveillance en essayant de commettre de nouveaux faits dans un immeuble de logements étudiants la semaine dernière, rapporte la police qui demande à l'homme de se manifester.
  2. Cinq étudiants reçoivent une amende de 1.250 euros, parce qu’ils mangent un sandwich ensemble: “Du racket!”

    Cinq étudiants reçoivent une amende de 1.250 euros, parce qu’ils mangent un sandwich ensemble: “Du racket!”

    Cinq étudiants ont récemment reçu une amende de 1.250 euros parce qu’ils mangeaient un sandwich ensemble sur un banc de la Grand-Place de Courtrai. Une légère infraction, car une des mesures liées au coronavirus stipule que seul un rassemblement de quatre personnes au maximum est autorisé. “Il ne s’agit plus de prévention ou de lutte contre la corona, il s’agit de racket”, dit un parent. “La police sanctionne partout, et pas seulement à Courtrai”, a répondu la bourgmestre Ruth Vandenberghe.