Les organisateurs, Marc Hublet et Marjolaine Hoste aux côtés du portrait de Margaux et Romain (Wasseiges, 4 décembre)
Plein écran
Les organisateurs, Marc Hublet et Marjolaine Hoste aux côtés du portrait de Margaux et Romain (Wasseiges, 4 décembre) © BELGA

Drame au Rallye du Condroz: des motards rendent hommage à Margaux et Romain, les deux jeunes victimes

Mise à jourDes dizaines de motards affluaient dimanche matin à Wasseiges, en province de Liège, pour rendre hommage aux deux adolescents fauchés par accident lors du 48e Rallye du Condroz, a constaté sur place l'agence Belga.

  1. Alexia, témoin de l’accident qui a tué Romain et Margaux, raconte: “Ils étaient derrière un muret avec 7 ou 8 personnes”

    Alexia, témoin de l’accident qui a tué Romain et Margaux, raconte: “Ils étaient derrière un muret avec 7 ou 8 personnes”

    Margaux, 16 ans, et son compagnon Romain, 18 ans, sont décédés dimanche après-midi dans le village de Moha (Wanze) après la sortie de route d’une voiture lors du Rallye du Condroz. Les deux adolescents étaient-ils dans une zone interdite au moment de l’accident? Une enquête, menée par le parquet de Liège, est en cours et doit faire toute la lumière sur cette affaire. Mais selon Alexia, présente au moment du drame, le couple se trouvait “dans un jardin, derrière un muret, avec sept ou huit personnes” au moment où il a été fauché.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.