Plein écran
© Politie Breda eo

Drame aux Pays-Bas: le père de famille filmé par une caméra de vidéosurveillance près du domicile

La police néerlandaise est toujours à la recherche d’Onur Kandemir, 33 ans, soupçonné d’être impliqué dans le quadruple homicide d’Etten-Leur, aux Pays-Bas.

Ce père de famille est soupçonné d’avoir assassiné ses deux enfants, de six et deux ans, ainsi que son épouse et sa belle-mère. Les quatre corps sans vie de la famille avaient été découverts samedi soir sur le coup de 18h dans une maison de la Dasseburcht, à Etten-Leur, situé à une vingtaine de km de la Belgique.

Le suspect a été aperçu samedi soir aux alentours de 17h30, peu avant la découverte des corps, à proximité d’un supermarché situé sur la Van Bergenplein. Au même moment, il a également été filmé par une caméra de vidéosurveillance d’un snack-bar situé sur la même place. Selon la police, il se serait rendu de la maison familiale vers la Van Bergenplein.

Dimanche soir, la police locale a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. “Toute personne disposant de caméras de vidéosurveillance dans cette zone est invitée à se faire connaître auprès de la police”, indique le message, accompagné d’une carte de la zone. Selon les dernières informations, à l’heure décrire ces lignes, 24 particuliers ou entreprises auraient fourni des images aux enquêteurs.

Onur Kandemir (33) est le suspect numéro 1 dans cette sombre affaire. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un quadruple meurtre.

Plein écran
© ANP
Plein écran
© ANP
Plein écran
© ANP
Plein écran
© ANP