Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Drame dans le sud de la France: un footballeur amateur meurt d’un arrêt cardiaque en plein match

Le 17 octobre dernier, un footballeur amateur de 41 ans a été victime d'un malaise cardiaque en plein match à Avignon dans le sud de la France, rapporte La Provence. Les joueurs et des sapeurs-pompiers ont tenté de le réanimer. En vain.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Un homme passé à tabac par les forces de l’ordre lors de la manif à Bruxelles, la police réagit

    Un homme passé à tabac par les forces de l’ordre lors de la manif à Bruxelles, la police réagit

    Dimanche, une manifestation européenne s’est déroulée à Bruxelles contre les mesures sanitaires. D’après la police, elle a rassemblé quelque 50.000 personnes. Les organisateurs évoquent, eux, 500.000 participants. Plusieurs groupes d’extrême-droite ont été repérés dans la foule. Des émeutes ont éclaté en fin de cortège. Mais la Zone de Police (ZP) Bruxelles Capitale Ixelles est aussi accusée de violences.
  3. Les excuses les plus folles lors des auditions pour non-respect du confinement: "Je me suis soudain réveillé à une lockdown party"

    Les excuses les plus folles lors des auditions pour non-res­pect du confine­ment: "Je me suis soudain réveillé à une lockdown party"

    Des dizaines de personnes auditionnées pour avoir enfreint les mesures sanitaires ont trouvé les excuses les plus délirantes devant le tribunal de police de Halle. Un chien en pleine santé s’est soudainement avéré être gravement malade et un apéritif de groupe avec des amis dans une station-service s’est transformé en une pause café avec la petite amie. La juge de police Dina Van Laethem a distingué les mensonges des vérités en fouillant dans les dossiers. “Cela fait longtemps que je ne crois plus à Saint-Nicolas”, a-t-elle dit à l’un des prévenus. “Et je pense que vous êtes devenu trop vieux pour ça aussi.”