Koen Baten
Plein écran
© Koen Baten

Drame familial à Termonde: un homme avoue le meurtre de sa compagne et d’un enfant de 5 ans

mise à jourUn homme de 33 ans s'est rendu à la police samedi matin et a avoué le meurtre de sa compagne, âgée de 28 ans, et d’un enfant, âgé lui de 5 ans, rapporte Het Laatste Nieuws.

  1. Expédition punitive à Binche: une vingtaine d’individus entrent dans un restaurant et tirent des balles à blanc
    mise à jour

    Expédition punitive à Binche: une vingtaine d’individus entrent dans un restaurant et tirent des balles à blanc

    Un groupe d’une vingtaine de personnes a fait irruption samedi soir vers minuit au sein d’un établissement situé Grand Place à Binche (province de Hainaut) pour dégrader les lieux et tirer des balles à blanc avec une arme factice avant de prendre la fuite. C’est ce qu’a indiqué dimanche matin Vincent Fiasse, procureur du Roi de Charleroi, confirmant une information de RTL Info. Aucune interpellation n’est intervenue à ce stade de l’enquête.
  1. Des policiers tuent un Afro-Américain amputé des deux jambes après une agression au couteau en Californie
    États-Unis

    Des policiers tuent un Af­ro-Américain amputé des deux jambes après une agression au couteau en Californie

    Lundi, la police de Huntington Park, dans l’État de Californie, aux États-Unis, a diffusé les images d’une caméra de vidéosurveillance où on voit un homme afro-Américain amputé des deux jambes attaquer un autre homme avec un couteau. Des agents de police de la ville arrivés sur place ont ensuite ouvert le feu et ont tué Anthony Lowe. L’incident a déclenché un scandale national. Il s’agit maintenant de déterminer si la mort de l’agresseur était justifiée.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.