Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © photo_news

Drame proche de Rochefort: un homme se noie dans la Lesse

Un homme d'une trentaine d'années a trouvé la mort, dimanche après-midi, après s'être noyé dans la Lesse à Lessive, proche de Rochefort, indique les pompiers de la zone Dinaphi.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Un grand-père prend quatre ans de prison pour avoir violé le petit-fils de sa compagne: “La famille est déchirée”

    Un grand-pè­re prend quatre ans de prison pour avoir violé le pe­tit-fils de sa compagne: “La famille est déchirée”

    À Gand, un grand-père est condamné à une peine effective de quatre ans de prison pour avoir violé son beau petit-fils de 14 ans. Les faits se sont déroulés fin de l’année dernière. Le tribunal a pris l’affaire très au sérieux, particulièrement après le manque de compréhension que présentait l’accusé. La jeune victime est, quant à elle, suivie psychologiquement depuis.