Maryline a assisté à l'agression de son collègue ambulancier et fiancé à Roux (Charleroi)
Plein écran
Maryline a assisté à l'agression de son collègue ambulancier et fiancé à Roux (Charleroi) © M

Elle a vécu l’agression de son fiancé ambulancier à Charleroi: “Je m’en veux beaucoup”

Mise à jourUn ambulancier en intervention a été agressé lundi à Roux (Charleroi). Deux individus, un père et son fils, s’en sont pris à lui. La compagne et collègue de la victime a vécu tous les événements en direct.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Une bagarre a entaché les obsèques de Laurent Porigneaux: “J’ai reçu un coup de poing”
    Témoignages

    Une bagarre a entaché les obsèques de Laurent Porigneaux: “J’ai reçu un coup de poing”

    Laurent Porigneaux était fortement apprécié par beaucoup de monde dans la région de Charleroi. Il s’est fait un nom dans le monde professionnel et du sport. Malheureusement, il s’est donné la mort la semaine dernière. Ses funérailles ne se sont pas déroulées en toute sérénité. Loin de là même. Présente sur place à la demande de l’épouse du défunt pour éviter tout trouble, la police a dû s’employer bien malgré elle. Toutefois, aucune arrestation n’a été nécessaire.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »