Le vol de bijoux aurait eu lieu dans les locaux de la police judiciaire fédérale à Bruxelles
Plein écran
Le vol de bijoux aurait eu lieu dans les locaux de la police judiciaire fédérale à Bruxelles © photo_news

Elle accuse la police de lui avoir volé ses bijoux, dont un bracelet à 7.000 euros

BruxellesLa zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a ouvert une enquête interne au sujet d’un vol de bijoux qui aurait eu lieu dans les locaux de la police judiciaire fédérale à Bruxelles, a indiqué la zone, confirmant une information du journal La Dernière Heure. Une femme qui était auditionnée par la police judiciaire fédérale, vendredi dernier, accuse un ou plusieurs policiers de lui avoir volé ses bijoux.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Un cyclomoteur à plus de 120 km/h, arrestation, camions dangereux... Bilan de la police de Charleroi en avril

    Un cyclomo­teur à plus de 120 km/h, arrestati­on, camions dangereux... Bilan de la police de Charleroi en avril

    Au début de chaque mois, la Zone de Police (ZP) de Charleroi publie son bilan des contrôles routiers effectués le mois précédent. Tous les 30 jours, elle détermine un nouveau thème qu’elle tient tout particulièrement à l’œil. En avril 2022, le thème sélectionné était le respect des règles concernant les bandes de bus, les sites spéciaux franchissables et les pistes cyclables.