Elle jette son bébé au sol en pleine dispute avec son petit ami
En Roumanie, une mère a jeté son bébé au sol lors d'une dispute avec son petit ami. Le bambin a dû être placé en unité de soins intensifs et est toujours hospitalisé dans un hôpital de Timisoara, rapporte le Daily Mail.
L’incident a été filmé par la caméra de surveillance d’un hôtel de la ville de Timisoara, dans le comté de Timis, à l’ouest de la Roumanie.
Selon les médias locaux, la femme italienne séjournait dans cet hôtel depuis son accouchement à la maternité de Bega il y a deux mois. Elle était arrivée à Timisoara peu de temps avant pour rendre visite à son petit ami roumain de 38 ans et père du bébé né prématurément.
La jeune mère n’a pas pu retourner en Lombardie, en Italie, pendant la pandémie de Covid-19 et a été obligée de rester dans un hôtel. Le père du bébé leur rendait visite fréquemment, jusqu’à cette dispute qui a mal tourné.
Lire la suite de l’article sous la vidéo
Placé en soins intensifs
Emmené aux urgences, le bébé a été examiné par un neurochirurgien pour s’assurer qu’il n’avait pas subi de blessure grave à la tête et à la colonne vertébrale. Finalement, le médecin lui a été diagnostiqué une lésion cérébrale traumatique.
Le bébé a été placé pendant un temps dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Louis Turcanu à Timisoara. Depuis, il en serait sorti, bien qu’il continue d’être traité et suivi par les médecins.
Pendant ce temps, la mère italienne de 21 ans, qui a un enfant de trois ans en Lombardie, serait détenue dans un centre de détention préventive alors que l’enquête se poursuit.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Une femme de 60 ans en larmes face au juge après un accident mortel: “Je ne l’ai pas vu arriver”
-
39 morts à bord d’un camion en Angleterre: un procès ordonné à Paris pour 19 suspects
Deux juges d’instruction ont ordonné mardi un procès en correctionnelle pour 19 hommes mis en examen dans l’enquête en France sur la mort de 39 migrants vietnamiens, retrouvés asphyxiés dans une remorque de camion en Angleterre en 2019, a appris l’AFP mercredi de source proche du dossier confirmant Le Parisien. -
La grand-mère de l’adolescent reclus depuis 14 ans en France témoigne: “Ils l’ont arraché à sa maman”
Un adolescent de 14 ans a été accueilli aux urgences de Rennes, en France, après avoir été maintenu reclus pendant 14 ans chez lui, rapportait Ouest-France jeudi dernier. Mise en examen et convoquée par la justice en octobre prochain, la mère nie toute maltraitance alors que le garçon a été placé sous la tutelle d’un juge pour enfants. La mère de Stéphanie prend ce mardi la défense de sa fille dans un témoignage accordé à BFMTV. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Décès d’un bébé dans une crèche à Liège: pourquoi la police n’a été prévenue que 6 heures après l’accident
Céleste, 13 mois, est décédée vendredi étranglée avec le cordon d’un store à la crèche de Valensart, au Sart-Tilman. Nos confrères de Sudinfo expliquent pourquoi la police n’a été prévenue que 6 heures après l’accident. -
Suicide d’une ado de 13 ans en France: quatre mineurs mis en examen pour “harcèlement scolaire”
Quatre mineurs ont été mis en examen du chef de “harcèlement scolaire ayant conduit au suicide” après le suicide d’une adolescente de 13 ans à Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais) le 12 mai, a annoncé jeudi le procureur de Béthune dans un communiqué.