Photo d’illustration.
Plein écran
Photo d’illustration. © thinkstock

Elle laisse son enfant de deux ans seul devant la télé... pour aller en boîte de nuit

Une jeune femme de 20 ans a délaissé son fils de seulement deux ans dans la nuit de samedi à dimanche dans le Finistère en France. Dénoncée par une amie, elle sera convoquée prochainement devant le tribunal correctionnel.

Originaire de Brest, cette jeune femme a laissé son enfant seul à son domicile. La raison? Elle était partie danser en boîte de nuit avec ses amis à Lorient, explique Le Télégramme. Après une dispute, une amie de la maman est allée la dénoncer à la police vers 6h du matin. 

Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont découvert l’enfant assis seul devant la télévision, entouré de parts de pizza. Emmené au commissariat, l’enfant de deux ans a été récupéré par sa mère trois heures plus tard. La jeune femme avait avec encore un taux d’alcoolémie de 2 g/l de sang. Elle devra s’expliquer dans quelques semaines devant le tribunal correctionnel de Brest.

  1. Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Le parquet de Bruges examinerait actuellement le meurtre de Carola Titze, une jeune Allemande assassinée à De Haan (Flandre-Occidentale) à l’été 1996, selon VTM NIEUWS. L’adolescente de 16 ans avait été retrouvée morte dans les dunes quelques jours après sa disparition. Son meurtrier n’a jamais été retrouvé. Mais aujourd'hui, ce dernier semble avoir quelques similitudes avec Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann.
  2. Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann, a probablement épié durant plusieurs jours l’appartement occupé par la famille McCann à l’Ocean Club de Praia da Luz, dans l’Algarve. C’est en tout cas la conclusion de The Sun et du Daily Mail à la lecture des déclarations des différents témoins. Depuis la diffusion du portrait du suspect principal, les quotidiens britanniques, qui ont évidemment suivi le dossier Maddie depuis la première heure, voient en lui le fameux “blond louche” décrit par de nombreux témoins à l’époque de la disparition de la fillette en 2007. L’homme à l’attitude patibulaire n’avait jamais été retrouvé.