Plein écran
Photo d’illustration. © thinkstock

Elle laisse son enfant de deux ans seul devant la télé... pour aller en boîte de nuit

Une jeune femme de 20 ans a délaissé son fils de seulement deux ans dans la nuit de samedi à dimanche dans le Finistère en France. Dénoncée par une amie, elle sera convoquée prochainement devant le tribunal correctionnel.

Originaire de Brest, cette jeune femme a laissé son enfant seul à son domicile. La raison? Elle était partie danser en boîte de nuit avec ses amis à Lorient, explique Le Télégramme. Après une dispute, une amie de la maman est allée la dénoncer à la police vers 6h du matin. 

Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont découvert l’enfant assis seul devant la télévision, entouré de parts de pizza. Emmené au commissariat, l’enfant de deux ans a été récupéré par sa mère trois heures plus tard. La jeune femme avait avec encore un taux d’alcoolémie de 2 g/l de sang. Elle devra s’expliquer dans quelques semaines devant le tribunal correctionnel de Brest.

  1. Il a oublié ses enfants dans une voiture en plein été: “Ils sont morts mais j’aime toujours mon mari”

    Il a oublié ses enfants dans une voiture en plein été: “Ils sont morts mais j’aime toujours mon mari”

    Marissa Rodriguez a perdu ses jumeaux d’un an de la pire des façons: son mari, vétéran de la guerre en Irak, les a oubliés dans la voiture. Ils sont morts dans le Bronx, à New York, en juillet dernier: la température avait atteint les 42 degrés dans l’habitacle. Luna et Phoenix étaient restés dans la voiture tandis que leur père était parti travailler. Il pensait les avoir déposés à la garderie.