Plein écran
Le fils d'Agina Altynbayeva © Daily Mail

Elle laisse son fils de 6 ans conduire à 130 km/h sur l'autoroute

Une femme de 29 ans, de la région du Tatarstan, en Russie, a été vivement critiquée après avoir publié une vidéo. Sur les images, on peut voir qu’Agina Altynbayeva laisse son fils de six ans prendre le volant de sa voiture et conduire à une vitesse très élevée sur l’autoroute.

Le petit garçon prend le volant malgré son jeune âge et avec les encouragements de sa mère alors qu’il n’est pas encore admissible à l’examen du permis de conduire et n’a qu’une notion floue du danger de la conduite. Au volant, il atteint même les 130 km/h, une vitesse supérieure à la limite autorisée en Russie, qui est fixée à 120 km/h. Inconsciente du danger qu’elle a fait vivre à son fils, à elle-même et aux autres automobilistes, la mère a répondu aux critiques dont elle fait l’objet depuis que la vidéo a été diffusée: “Je vis comme je l’entends. Je fais ce que je veux et je n’ai pas besoin de vos remarques stupides”.

Ce n’est pas la première fois que cette mère subit des attaques sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps déjà, Agina Altynbayeva avait été critiquée après la publication d’une vidéo d’elle en train de conduire avec son bébé sur ses genoux.