Plein écran
Une femme a promené ses enfants sur le toit de sa voiture, dans une piscine. © Politie Dixon, Illinois

Elle promène ses enfants dans une piscine gonflable, sur le toit de sa voiture

Une Américaine de 49 ans a autorisé ses deux filles à se placer dans une piscine gonflable, qu’elle avait accrochée sur le toit de sa voiture. Pour ne pas qu’elles soient gênées par le vent, la mère a donné des lunettes à ses filles. 

Des agents de police de la ville de Dixon, aux États-Unis, ont arrêté Jennifer Janus Yeager après avoir été avertis par un citoyen qui avait vu passer une voiture avec des enfants sur le toit. L’enquête a révélé que la mère s’était rendue chez un ami pour lui demander de gonfler sa piscine. Le toit lui était apparu comme le meilleur endroit pour placer sa piscine gonflée. Madame Yeager a ensuite accepté que ses filles fassent le trajet du retour à l’intérieur de la piscine et le voyage s’est déroulé sans encombre, a-t-elle déclaré. 

La mère est aujourd’hui accusée de deux cas de négligence et de mise en danger de sa progéniture. Elle a cependant été autorisée à rentrer chez elle rapidement, après avoir versé une caution. 

  1. Fin de cavale pour ces “amants diaboliques” inscrits sur la liste des Belgium’s Most Wanted

    Fin de cavale pour ces “amants diaboli­ques” inscrits sur la liste des Belgium’s Most Wanted

    Jean-Claude Lacote (53 ans) et Hilde Van Acker (56 ans), un couple figurant sur la liste des personnes les plus recherchées par la police (Belgium’s Most Wanted), ont été arrêtés en Côte d’Ivoire, annonce jeudi la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale, confirmant une information de VTM. Hilde Van Acker est la seule femme belge qui figurait dans la liste des criminels les plus recherchés par Europol.