La jeune femme soufre de dommages peut-être irréversibles à l'oeil
Plein écran
La jeune femme soufre de dommages peut-être irréversibles à l'oeil © Facebook/bethany rosser

Elle risque de perdre la vue après une tentative de cuisson au micro-ondes

Une Britannique qui a voulu utiliser son micro-ondes pour cuire des œufs souffre de graves blessures oculaires. Les aliments lui ont explosé au visage et la jeune femme a été brûlée par la vapeur. Les internautes doivent être mis en garde car la victime avait scrupuleusement suivi des instructions diffusées en ligne sur un site de cuisine.

  1. Un coiffeur commet un violent home invasion: “Il avait des problèmes d’argent suite à la fermeture de son salon”

    Un coiffeur commet un violent home invasion: “Il avait des problèmes d’argent suite à la fermeture de son salon”

    Roberto N., 29 ans, s'est retrouvé subitement sans revenu suite à la fermeture de son salon de coiffure imposée par les autorités afin de lutter contre le coronavirus. Ce Néerlandais, père de quatre enfants, est accusé d’avoir participé à un home invasion à Hoogstraten (province d’Anvers) en septembre dernier, lors duquel un résident a été blessé. Le jeune coiffeur risque désormais de passer plusieurs années derrière les barreaux.
  2. Hommage à Alexandre, décédé tragiquement à 17 ans: “Tu avais toujours le sourire, et dire qu’au final, c’était toi le plus mal...”

    Hommage à Alexandre, décédé tragique­ment à 17 ans: “Tu avais toujours le sourire, et dire qu’au final, c’était toi le plus mal...”

    Samedi dernier, l’espoir louveignétois du basketball, Alexandre , a mis fin à ses jours à l’âge de 17 ans. Il laisse derrière lui une famille aimante, mais aussi des amis et des coéquipiers qui se souviennent, émus, de ce jeune homme très apprécié et respecté. Ce vendredi, sa maman demande aux personnes qui l’ont côtoyé de lui rendre un dernier hommage.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai