La jeune femme soufre de dommages peut-être irréversibles à l'oeil
Plein écran
La jeune femme soufre de dommages peut-être irréversibles à l'oeil © Facebook/bethany rosser

Elle risque de perdre la vue après une tentative de cuisson au micro-ondes

Une Britannique qui a voulu utiliser son micro-ondes pour cuire des œufs souffre de graves blessures oculaires. Les aliments lui ont explosé au visage et la jeune femme a été brûlée par la vapeur. Les internautes doivent être mis en garde car la victime avait scrupuleusement suivi des instructions diffusées en ligne sur un site de cuisine.

  1. Une mère de famille décède dans un tragique accident sur l’autoroute à Blegny
    Mise à jour

    Une mère de famille décède dans un tragique accident sur l’autoroute à Blegny

    Une dame de 36 ans a perdu la vie dans un grave accident de la route survenu dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute E40 à hauteur de la sortie Blegny (province de Liège), indique le parquet de Liège samedi en début d’après-midi. Dans le même véhicule, la fille de la victime, son autre enfant de sept ans et un adulte ont été blessés et transportés à l’hôpital, mais leur vie n’est pas en danger.
  2. Double infanticide en Espagne: les autorités tentent toujours de retrouver Tomas Gimeno et sa fille d’un an

    Double infantici­de en Espagne: les autorités tentent toujours de retrouver Tomas Gimeno et sa fille d’un an

    Un double infanticide a semé l’effroi ces dernières semaines en Espagne. Portées disparues le 27 avril, deux jeunes filles ont été tuées par leur père qui voulait infliger une “douleur inhumaine” à leur mère. Le corps d’Olivia, six ans, a été retrouvé jeudi dernier au fond de l’océan, dans un sac et lesté par une ancre de bateau. Celui d’Anna, un an, n’a toujours pas été découvert. Tomas Gimeno est également recherché par les autorités et des doutes s’installent quant à la possibilité qu’il n’ait pas mis fin à sa vie. Les recherches ont repris lundi au large des Canaries. Sans succès, pour l’instant.