Aleksandra Sadowska, une jeune Polonaise de 25 ans, avait pris rendez-vous chez un tatoueur de Varsovie afin que celui-ci lui rende le blanc des yeux plus noir que l’ébène.
Plein écran
Aleksandra Sadowska, une jeune Polonaise de 25 ans, avait pris rendez-vous chez un tatoueur de Varsovie afin que celui-ci lui rende le blanc des yeux plus noir que l’ébène. © Instagram @anoxi_cime

Elle se fait tatouer le blanc des yeux et... perd la vue

En Pologne, une jeune femme est devenue aveugle après s’être fait tatouer le blanc des yeux. Le tatoueur risque jusqu’à trois ans d’emprisonnement.

Aleksandra Sadowska, une jeune Polonaise de 25 ans, avait pris rendez-vous chez un tatoueur de Varsovie afin que celui-ci lui rende le blanc des yeux plus noir que l’ébène. Selon le Daily Mail, la jeune femme voulait imiter un célèbre rappeur local.

Aleksandra s'est plainte de douleurs une fois l’intervention terminée mais le tatoueur lui a expliqué qu'il n’y avait pas de quoi s’inquiéter et lui a conseillé de prendre des antidouleurs.

La jeune femme avait pourtant des raisons de s’en faire puisqu’elle a finalement perdu l’usage de ses deux yeux. Aleksandra a porté plainte contre le tatoueur et l’enquête a révélé que celui-ci a utilisé une encre pour la peau qui ne peut cependant pas entrer en contact avec les yeux. Il est accusé d’avoir intentionnellement handicapé la jeune femme et risque trois de prison. Il a toutefois plaidé non coupable.

  1. Une ambulance néerlandaise transportant une patiente bloquée à un péage belge: “Vous devez payer comme tout le monde”

    Une ambulance néerlandai­se transpor­tant une patiente bloquée à un péage belge: “Vous devez payer comme tout le monde”

    Deux ambulanciers néerlandais ont vécu une mauvaise expérience samedi soir à l’entrée du tunnel payant de Liefkenshoek, à Anvers. Leur véhicule médical, qui transportait un patient atteint du coronavirus, s’est vu refuser l’accès. Malgré l’urgence, ils n’ont pas été autorisés à passer sans s’acquitter au préalable d’une somme de 6 euros. Surréaliste.