La crystal meth a un effet euphorisant mais est également très destructrice et très addictive. Elle provoque, entre autres, une hypertension artérielle, une tachycardie et une intense stimulation mentale. Ses effets à long terme peuvent être dévastateurs, voire mortels.
Plein écran
La crystal meth a un effet euphorisant mais est également très destructrice et très addictive. Elle provoque, entre autres, une hypertension artérielle, une tachycardie et une intense stimulation mentale. Ses effets à long terme peuvent être dévastateurs, voire mortels. © Getty Images/iStockphoto

Elle trouve un sachet de crystal meth dans les céréales de ses enfants

Au Royaume-Uni, une mère de famille a récemment découvert avec horreur et stupéfaction un sachet de crystal meth, une drogue de synthèse extrêmement puissante, dans le paquet de céréales de ses enfants, rapporte le Daily Mail. 

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. Retrouvée morte le soir d’Halloween il y a 53 ans, la “dame de la malle” vient enfin d’être identifiée
    États-Unis

    Retrouvée morte le soir d’Halloween il y a 53 ans, la “dame de la malle” vient enfin d’être identifiée

    La fin d’un mystère vieux de 53 ans. Comme le rapporte CNN, la “dame de la malle”, retrouvée morte étranglée le soir d’Halloween en 1969, a enfin pu être identifiée après des dizaines d’années de recherches. Son corps avait été placé dans une malle jetée derrière un bar en Floride. Plus d'un demi-siècle après son décès, l’identité de cette mère de famille de 41 ans vient enfin d’être révélée.