Plein écran
© Vinted

Elle vend une veste sur Vinted, les choses tournent mal

Une vente réalisée sur Vinted a mal tourné ce week-end à Uccle. Une adepte de la seconde main avait mis une veste en vente sur l’application très à la mode. Un acheteur s’était manifesté et ils avaient prévu de se rencontrer.

Samedi en début d’après-midi, l’acheteur a demandé en dernière minute à déplacer le lieu du rendez-vous. La vendeuse l’a rejoint là où il l’avait décidé. Elle lui a donné la veste... et il est parti en courant.

La victime était accompagnée de son père qui a prévenu la police. L’acheteur a été interpellé à la gare de Saint Job. 

Le bourgmestre d’Uccle rappelle aux utilisateurs de faire preuve de “prudence” quand on vend des choses sur Internet “à des personnes que par définition on ne connaît pas”.

  1. “Coup de balayette et coups de poing” d’un éducateur sur des enfants en classe de neige
    Play
    Interview

    “Coup de balayette et coups de poing” d’un éducateur sur des enfants en classe de neige

    Marcinelle en Montagne est une initiative appréciée dans la région de Charleroi. Elle permet aux élèves des écoles communales de Charleroi, des écoles libres et de la Fédération Wallonie-Bruxelles présentes sur l’entité de Charleroi de partir au Mont Blanc entre les mois de janvier et mars. Mais cette année, un sérieux incident vient entacher le bon déroulement des opérations.
  2. “Neuf mois après mon mariage, ma mère a eu un enfant avec mon mari”

    “Neuf mois après mon mariage, ma mère a eu un enfant avec mon mari”

    Don et trahison. Lauren Wall, 34 ans, a pu compter sur le soutien de sa maman qui a financé son mariage. Leurs rapports se sont pourtant détériorés quelques semaines plus tard à peine, lorsque la Londonienne s’est aperçue que sa mère entretenait une liaison avec son mari. Une aventure qui s’est rapidement soldée par une naissance et qui a débouché sur un nouveau mariage quelques années plus tard. “J’ai assisté à cette cérémonie. C’était irréel de voir ma mère épouser mon ex-mari”, confie-t-elle, une décennie plus tard.