L’hôtel Richmond à Blankenberge
Plein écran
L’hôtel Richmond à Blankenberge © Mathias Mariën

En fuite, un suspect du meurtre homophobe de David Polfliet a été interpellé dans cet hôtel de Blankenberge

L’un des trois mineurs soupçonnés de l’assassinat à caractère homophobe de David Polfliet, 42 ans, s’est enfui samedi dernier de l’institut de Wingene. Il a été interpellé mardi soir dans un hôtel de Blankenberge. L’adolescent s’est fait enregistrer par un compagnon adulte. À aucun moment, ils n’ont donné l’impression d’être en fuite.

  1. Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Le parquet a requis jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de 5 mois de prison contre l'ex-gérante de l'enseigne JD Sports de la Médiacité de Liège, poursuivie pour incitation haine raciale et à la ségrégation. Cette dame, qui avait tenu des propos discriminants à l'égard de ses employés, s'est défendue en expliquant avoir fait un trait d'humour et a sollicité son acquittement.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.