Le 17 janvier dernier, les deux prévenus s’étaient approchés d’un petit bureau de police dans le centre de Bruges. Ils ont escaladé un échafaudage disposé près du bâtiment et ont vu deux vestes de police par une fenêtre entrouverte. V. est entré dans la pièce pour s’emparer des vêtements avant de prendre la fuite.
Plein écran
Le 17 janvier dernier, les deux prévenus s’étaient approchés d’un petit bureau de police dans le centre de Bruges. Ils ont escaladé un échafaudage disposé près du bâtiment et ont vu deux vestes de police par une fenêtre entrouverte. V. est entré dans la pièce pour s’emparer des vêtements avant de prendre la fuite. © Google Street View

En prison pour avoir volé des vestes de policiers: il voulait en mettre plein la vue à sa copine

Le tribunal correctionnel de Bruges a condamné un Bruxellois de 28 ans à neuf mois de prison ferme pour le vol de deux vestes de police. A. V. a indiqué qu’il voulait en mettre plein la vue à sa compagne. Celle-ci a été condamnée à six mois avec sursis pour son implication.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.