Danijel Besic Loredan
Plein écran
Danijel Besic Loredan © ANP / EPA

En Slovénie, une famille incinère la mauvaise personne: “Son père était bien vivant”

Deux patients ont été confondus en Slovénie et l'un d'entre eux a été incinéré sous une mauvaise identité, un incident d'étiquetage qualifié jeudi de "totalement inacceptable" par les autorités slovènes.

  1. Corps démembré retrouvé près de la frontière belge: une enquête ouverte après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux
    France

    Corps démembré retrouvé près de la frontière belge: une enquête ouverte après la publicati­on d’une vidéo sur les réseaux sociaux

    La police judiciaire poursuit ses investigations après la découverte, ce lundi 19 septembre, du corps démembré d’une jeune femme, retrouvé aux abords d’un bâtiment désaffecté, en ZUP (zone à urbaniser en priorité, n.d.l.r.) de Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle. Selon France Bleu, le parquet de Nancy a ouvert une enquête après la publication d’une vidéo de la scène tournée là où le cadavre a été retrouvé.
  2. Un ancien grand avocat belge condamné à 21 mois de prison pour avoir aidé des trafiquants de drogue

    Un ancien grand avocat belge condamné à 21 mois de prison pour avoir aidé des trafi­quants de drogue

    Alain Marcaillou, Hassan Bouyiri et Chris Van Lierde viennent d’être condamnés à des peines de huit à dix ans de prison et à une confiscation de 700.000 euros pour trafic de drogue. Une quatrième personne a également été condamnée. Il s’agit de l’ancien avocat pénaliste Pol Vandemeulebroucke. Selon le tribunal, il est prouvé qu’il a transmis des informations sur le dossier aux membres du gang. Il a été condamné à 21 mois de prison.
  3. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.