Un corbeau agissait au sein de l’école, déposant des lettres anonymes, parfois au contenu agressif, dans les casiers des professeurs et même des mots sur les pare-brises de leur voiture. Au sein de l’école, tout le monde suspectait tout le monde d’être le corbeau, au point que certains professeurs n’osaient plus se rendre seuls dans la salle des professeurs sous peine d’être soupçonnés d’être le corbeau.
Plein écran
Un corbeau agissait au sein de l’école, déposant des lettres anonymes, parfois au contenu agressif, dans les casiers des professeurs et même des mots sur les pare-brises de leur voiture. Au sein de l’école, tout le monde suspectait tout le monde d’être le corbeau, au point que certains professeurs n’osaient plus se rendre seuls dans la salle des professeurs sous peine d’être soupçonnés d’être le corbeau. © thinkstock

Enceinte d’un collègue marié, une prof de La Louvière était le corbeau qui sévissait au sein de son école

La dixième chambre correctionnelle du tribunal du Hainaut, division de Mons, a prononcé lundi après-midi une peine de 12 mois de prison, assortie d’un sursis probatoire de trois ans, contre une enseignante poursuivie pour avoir harcelé une dizaine de ses collègues dans une école à La Louvière. Elle devra suivre une thérapie contre le harcèlement.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.