Estelle Mouzin a disparu sur le chemin du retour de l'école en 2003.
Plein écran
Estelle Mouzin a disparu sur le chemin du retour de l'école en 2003. © afp

Et si le corps d’Estelle Mouzin se trouvait en Belgique?

Mise à jourLe tueur en série Michel Fourniret doit être entendu mercredi en France par la juge chargée de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin en 2003, qui pourrait décider de le mettre en examen dans ce dossier criminel vieux de 17 ans. La fillette, disparue le 9 janvier 2003 en Île-de-France, n’a jamais été retrouvée. Si elle a bel et bien été enlevée par Fourniret, son corps pourrait peut-être se trouver en Belgique, comme ce fut le cas pour les corps de plusieurs victimes du pédophile français, lequel traversait régulièrement la frontière à cette époque, relève La Dernière Heure.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Photos, lettres, fichiers audio et vidéo: l'ordinateur retrouvé rue Max Roos a livré tous ses secrets à la cour

    Photos, lettres, fichiers audio et vidéo: l'ordina­teur retrouvé rue Max Roos a livré tous ses secrets à la cour

    Toute la journée de mercredi au procès des attentats du 22 mars 2016 a été consacrée à la poursuite de l’exposé sur le contenu du PC retrouvé dans un sac poubelle rue Max Roos à Schaerbeek, où était situé l’un des deux appartements “conspiratifs” des terroristes. Photos, lettres, documents de propagande, fichiers audio et vidéo, l’appareil regorge d’une mine d’informations permettant de contextualiser l’emploi du temps et les motivations des terroristes. Il a été passé en revue durant deux jours.