Les jours de Gwendoline sont en danger après qu'un chauffard l'a renversée sur la route de Mons à Marchienne-au-Pont (Charleroi)
Plein écran
Les jours de Gwendoline sont en danger après qu'un chauffard l'a renversée sur la route de Mons à Marchienne-au-Pont (Charleroi) © GE et SE

Fauchée sur une route à Charleroi, elle est entre la vie et la mort: “Une sale rue”

Il y a une quinzaine de jours, nous vous avions montré les images d’une voiture qui a manqué de peu de renverser deux enfants sur la route de Mons à Marchienne-au-Pont (Charleroi). Malheureusement, cette fois, un chauffard y a fait une victime.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. La famille du conducteur qui a tué son ami à Charleroi contredit le Parquet: “Il est choqué”
    Interview

    La famille du conducteur qui a tué son ami à Charleroi contredit le Parquet: “Il est choqué”

    Le mardi 28 septembre 2021, un terrible accident de la route a eu lieu à Marcinelle (Charleroi). Le passager, un homme âgé de 46 ans, est décédé sur le coup à hauteur de la rue André Vésale. La semaine passée, le Parquet de Charleroi nous avait indiqué que le conducteur n’avait subi que peu de séquelles physiques suite à la collision, qu’il avait tenté de fuir, qu’il était sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants et qu’il avait été mis sous mandat d’arrêt. La famille de l’automobiliste dément totalement ces informations.