La rue de Belle-Vue à Aiseau-Presles.
Plein écran
La rue de Belle-Vue à Aiseau-Presles. © Google Street View

Fort Chabrol à Aiseau-Presles: l'individu s'est rendu à la police

L’individu, qui était retranché à son domicile lundi matin, rue de Belle-Vue à Aiseau-Presles, en province de Hainaut, s’est finalement rendu aux forces de l’ordre, a confirmé peu avant 11h30 lundi le parquet de Charleroi.

  1. Héléna est portée disparue depuis plusieurs jours: la thèse de l’enlèvement “n’est pas exclue”
    France

    Héléna est portée disparue depuis plusieurs jours: la thèse de l’enlèvement “n’est pas exclue”

    Lundi, la police brestoise a lancé un avis de recherche afin de retrouver Héléna Cluyou. Le soir de sa disparition, dans la nuit de samedi à dimanche, l’étudiante en infirmerie de 21 ans était sortie dans un club de Brest. Elle aurait ensuite été aperçue pour la dernière fois dans le quartier de Recouvrance. Sa disparition est jugée inquiétante. La procureure de la République de Brest n’écarte pas la thèse de l’enlèvement.
  2. Le suspect principal de la disparition d’Héléna Cluyou dépeint par ses proches comme un fêtard instable et “sans limites”

    Le suspect principal de la dispariti­on d’Héléna Cluyou dépeint par ses proches comme un fêtard instable et “sans limites”

    Sylvain L., 36 ans, le principal suspect dans la disparition inquiétante de l’étudiante française Héléna Cluyou, 21 ans, à Brest, est présenté par ses proches comme un fêtard porté sur la boisson, les produits stupéfiants et les filles. Les enquêteurs ont perquisitionné son appartement pour reconstituer l’emploi du temps du trentenaire, toujours entre la vie et la mort après une tentative de suicide.