Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Street View

Fort Chabrol à La Hulpe, un policier blessé, le suspect arrêté

Un individu qui s’était retranché vendredi après-midi dans une habitation à La Hulpe a été interpellé en début de soirée, a-t-on appris auprès du procureur du Roi du Brabant wallon. Ce dernier précise qu’un juge d’instruction sera saisi du dossier et que la délivrance d’un mandat d’arrêt sera requise à l’encontre du suspect.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Poster du ‘Parrain’, objets de luxe, courses au supermarché: la vie “normale” du boss de la Mafia sicilienne
    Play

    Poster du ‘Parrain’, objets de luxe, courses au supermar­ché: la vie “normale” du boss de la Mafia sicilienne

    Malgré son statut d'homme le plus recherché d’Italie, Matteo Messina Denaro, ‘le boss des boss’ de la Mafia sicilienne, vivait une vie relativement normale avant son arrestation. Des posters d’Al Pacino venant du film ‘Le Parrain’, ainsi que de Joaquin Pheonix dans le ‘Joker’ ont été retrouvés dans son appartement, en Sicile. La photo d'un lion pendait également sur l’un des murs de son salon, tandis qu’un calendrier sur lequel apparait des femmes légèrement vêtues était accroché dans une petite pièce utilisée comme salle de sport.