BELGA
Plein écran
© BELGA

Freha reconnu coupable de vol avec violences, Rezzioui coupable de vol et de meurtre

Mise à jourLes jurés de la cour d’assises de Liège ont déclaré jeudi en fin de journée Ahmed Freha coupable d’avoir commis un vol avec violences au préjudice de Luc Verheyen. Il a été acquitté de la circonstance aggravante de meurtre. Fethi Rezzioui a été reconnu coupable de vol avec circonstance aggravante de meurtre.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Meurtre de Luc Verheyen: les parties civiles réclament une culpabilité identique pour Freha et Rezzioui

    Meurtre de Luc Verheyen: les parties civiles réclament une culpabi­lité identique pour Freha et Rezzioui

    Les avocats des parties civiles ont réclamén jeudi matin, devant la cour d'assises de Liège, qu'une culpabilité identique soit prononcée contre les deux accusés au procès d'Ahmed Freha et de Fethi Rezzioui, accusés d'avoir commis un vol et le meurtre de Luc Verheyen. Selon les avocats, la version servie par l'accusé Freha, qui se présente en victime de Rezzioui, n'est pas crédible et ne doit pas être retenue par les jurés.
  3. La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    “Je suis infiniment reconnaissante envers nos clients, car ils ont évité le pire” : les proches du gérant d'un bar du centre de Bruxelles sont sous le choc. Le quinquagénaire a été poignardé devant son établissement samedi dernier après avoir simplement demandé au suspect son Covid Safe Ticket. La victime a été emmenée à l’hôpital et le suspect a été arrêté. Son épouse a réagi auprès de nos confrères de VTM Nieuws: “Il y a une très mauvaise ambiance en ville en ce moment.”