AFP
Plein écran
© AFP

Fusillade dans un lycée américain: un quatrième élève succombe à ses blessures

Mise à jourUn élève blessé mardi lors de la fusillade dans un lycée du nord des Etats-Unis a succombé à ses blessures, portant le bilan à quatre morts, a annoncé mercredi la police locale.

  1. Dix ans de prison requis pour maltraitances sur son bébé de 3 semaines
    Charleroi

    Dix ans de prison requis pour maltraitan­ces sur son bébé de 3 semaines

    Le ministère public a requis, jeudi après-midi, devant le tribunal correctionnel de Charleroi, une peine de 10 ans de prison contre F.M. et d'un an de prison contre L.B. Le premier prévenu est poursuivi pour coups et blessures et traitements inhumains sur son fils âgé de 3 semaines. La mère de famille est poursuivie pour non-assistance à personne en danger. Le prévenu admet avoir “fait l'avion” avec son enfant.
  2. Qui sont les victimes de la fusillade dans un lycée du Michigan?
    Mise à jour

    Qui sont les victimes de la fusillade dans un lycée du Michigan?

    L’identité des trois élèves qui ont perdu la vie lors de la fusillade du lycée d’Oxford, dans le Michigan, a été dévoilée. Tate Myre, un joueur de football prometteur de 16 ans, est mort alors qu’il était transporté à l’hôpital dans une voiture de police. Hana St. Juliana, 14 ans, et Madisyn Baldwin, 17 ans, ont également perdu la vie lors du drame. Quelques heures plus tard, les services du shérif du comté d’Oakland ont annoncé sur Facebook qu'une quatrième victime, un élève de 17 ans, avait succombé à ses blessures.