Hakim Mutyaba est décédé dimanche matin après avoir été jeté dans le canal à Gand.
Plein écran
Hakim Mutyaba est décédé dimanche matin après avoir été jeté dans le canal à Gand. © Wannes Nimmegeers/RV

Hakim, mort après avoir été jeté dans le canal à Gand: le deuxième suspect s’est rendu

Mise à jourLe deuxième homme suspecté d’avoir poussé un quinquagénaire dans un canal de Gand s’est rendu à la police néerlandaise mardi soir, a indiqué mercredi le parquet de Flandre orientale. Il s’agit d’un jeune Néerlandais de 23 ans, originaire de Goes en Zélande.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Hakim est mort noyé à Gand: une mauvaise blague fatale ou un crime raciste?

    Hakim est mort noyé à Gand: une mauvaise blague fatale ou un crime raciste?

    Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dimanche matin dans un canal du centre de Gand, où se déroulaient les festivités annuelles. Il s’agit de Hakim M., un Gantois d’origine ougandaise âgé de 53 ans. Les images des caméras de surveillance ont montré qu'il ne s’agit pas d’une chute accidentelle. Le quinquagénaire a été poussé dans l'eau par deux hommes. Au total, trois suspects néerlandais ont été identifiés et les enquêteurs tentent à présent de déterminer les circonstances exactes de ce drame.