Plein écran
© belga

Harcelé, un ouvrier de la Stib termine à l’hôpital: une enquête interne ouverte

bruxellesLa Stib a ouvert une enquête interne pour harcèlement à la suite d'un accident qui a mené jeudi dernier à l'hospitalisation d'un ouvrier, selon une information publiée ce jeudi par Sudinfo et confirmé par An Van hamme, porte-parole de la Stib. Cette dernière précise que plusieurs personnes ont temporairement été écartées pour les besoins de l'enquête.

  1. Le crâne avec des lunettes de soleil sur la cheminée était celui d'un homme disparu depuis huit ans
    États-Unis

    Le crâne avec des lunettes de soleil sur la cheminée était celui d'un homme disparu depuis huit ans

    Un habitant inquiet du comté de Morgan, dans l’État américain du Tennessee, a informé la police la semaine dernière qu’un crâne avec des lunettes de soleil était installé sur la cheminée d’une maison, rapporte la chaîne WATE. Après un examen médico-légal, ce crâne s’est révélé être celui de Junior Willie McCann, un homme de 79 ans, porté disparu depuis huit ans. La police a lancé un appel à la population pour obtenir plus d’informations sur cette histoire étrange.
  1. Un garçon de 4 ans était resté plus de 3 minutes sous l’eau lors d’un cours de natation à Ottignies: le jugement a été rendu

    Un garçon de 4 ans était resté plus de 3 minutes sous l’eau lors d’un cours de natation à Ottignies: le jugement a été rendu

    Le tribunal correctionnel du Brabant wallon a rendu son jugement, mardi, dans le dossier concernant la noyade d'un enfant de quatre ans et demi, survenue le 17 janvier 2019 dans une piscine d'Ottignies, à l'occasion d'un cours de natation auquel participaient les élèves de deuxième maternelle de l'école communale de Grez-Doiceau. La jeune victime, restée plusieurs minutes sous l'eau, s'en est sortie in extremis. Le tribunal inflige six mois de prison avec sursis à son institutrice et quatre mois avec sursis à deux accueillantes, estimant qu'il y a eu ce jour là un "grave manquement au devoir de surveillance", qui incombait aux intéressées.
  1. Dries Mertens souhaite un bon anniversaire à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”
    Play

    Dries Mertens souhaite un bon anniversai­re à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”

    11:21
  2. Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes
    Play

    Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes en Ukraine

    10:04