Astroworld Music Festival
Plein écran
Astroworld Music Festival © Twitter

Huit morts après un mouvement de panique lors d’un festival de musique aux États-Unis: les terribles images

Mise à jourAu moins huit personnes ont été tuées et plusieurs autres blessés lors d'un mouvement de panique vendredi soir au festival de musique Astroworld à Houston, dans le sud des États-Unis, ont rapporté les autorités.

  1. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Une école de Templeuve touchée par un incendie: “Une partie a totalement été détruite”
    Tournai

    Une école de Templeuve touchée par un incendie: “Une partie a totalement été détruite”

    Un incendie s’est déclaré jeudi matin dans l’école de la Providence à Templeuve, dans l’entité de Tournai. Une aile du bâtiment a été totalement détruite. Aucun blessé n’a été signalé, ont indiqué les services de secours. Les enfants n’auront pas cours, mais ceux qui se présentent seront accueillis dans une salle communale, a précisé le bourgmestre de Tournai, Paul-Olivier Delannois.
  3. Kimberley et Samantha meurent de l’herpès quelques jours après leur accouchement: le chirurgien pourrait les avoir infectées

    Kimberley et Samantha meurent de l’herpès quelques jours après leur accouche­ment: le chirurgien pourrait les avoir infectées

    Kimberley Sampson, 29 ans, et Samantha Mulcahy, 32 ans, sont décédées en mai et juillet 2018, quelques jours après avoir donné naissance à leur bébé et après avoir été infectées par l’herpès. On a longtemps dit à leurs familles que ces morts n’étaient pas liées, mais selon la BBC, qui a enquêté sur ces mystérieux décès, ce serait le chirurgien qui les a suivis qui pourrait leur avoir transmis le virus.