Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images

Il accélère au lieu de freiner et tue sa femme

Un tragique accident qui a coûté la vie à une femme de 65 ans dans le nord de la France. 

  1. Une mère de famille décède dans un tragique accident sur l’autoroute à Blegny
    Mise à jour

    Une mère de famille décède dans un tragique accident sur l’autoroute à Blegny

    Une dame de 36 ans a perdu la vie dans un grave accident de la route survenu dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute E40 à hauteur de la sortie Blegny (province de Liège), indique le parquet de Liège samedi en début d’après-midi. Dans le même véhicule, la fille de la victime, son autre enfant de sept ans et un adulte ont été blessés et transportés à l’hôpital, mais leur vie n’est pas en danger.
  1. Meurtre de Christiane Darimont: la perpétuité requise contre Vincent Simonon

    Meurtre de Christiane Darimont: la perpétuité requise contre Vincent Simonon

    Le substitut Laetitia Hombroise a requis, vendredi, devant la cour d'assises de Liège une peine de réclusion à perpétuité contre Vincent Simonon, un Verviétois âgé de 36 ans, déclaré coupable d'avoir commis un vol avec circonstance aggravante de meurtre sur Christiane Darimont (61 ans). Le ministère public a également requis une mise à disposition du tribunal de l'application des peines d'une durée de 10 ans.
  2. Boîtes de conserve de l'armée, filtre à eau et barres énergétiques: Jürgen Conings avait tout pour survivre pendant des semaines dans la nature

    Boîtes de conserve de l'armée, filtre à eau et barres énergéti­ques: Jürgen Conings avait tout pour survivre pendant des semaines dans la nature

    Tout indique que Jürgen Conings s’est préparé à une longue période de clandestinité dans la nature. Son sac à dos, qui a été retrouvé la semaine dernière, contenait non seulement des munitions et des médicaments, mais aussi suffisamment de nourriture pour survivre pendant plusieurs semaines. Des boîtes de conserve vides de nourriture militaire et des bouteilles d’eau enterrées ont également été trouvées près du sac à dos. Il semble donc presque certain que le soldat fugitif se cachait dans les bois denses de Dilsen-Stokkem depuis un moment. Personne ne sait s’il est encore là aujourd’hui.