Plein écran
Matt Nadin © YouTube

Il enterre son menu Big Mac dans un jardin et le mange 14 mois plus tard

Matt Nadin a toujours été très fier de sa capacité à manger des aliments périmés sans vomir. Pour ses quarante ans, il a décidé de repousser ses limites et de se lancer un défi tout à fait particulier. 

Quelques jours avant ses 39 ans, un Britannique est allé dans un restaurant McDonald’s pour y acheter un Big Mac, des frites et un milk-shake au chocolat. Il s’est ensuite rendu chez son ami Andy, qui possède un jardin. Là, il y a enterré tout son menu, qu'il avait auparavant placé dans une boîte Tupperware. Il a ensuite attendu quatorze mois avant de déterrer la boîte. Pour manger ce menu tout à fait spécial, il a décidé d’aller s’installer à la table d’un McDonald’s, en compagnie de son ami. 

Matt et Andy dirigent une chaîne YouTube. La dégustation de ce vieil hamburger s’est donc retrouvée sur la toile. On y voit Matt en train de s’étouffer et de roter. En tout, il lui aura fallu vingt minutes pour manger un hamburger couvert de moisissures et un milk-shake à l’aspect plus que douteux. L’homme a malgré tout insisté sur le fait qu’il était surpris, qu’il s’attendait à un état de décomposition plus avancé.

“Les frites étaient horribles”, a-t-il dit à la fin. “Le hamburger n’était pas trop mauvais. Il était sec en dessous et la salade n’avait plus de goût. La viande était dure. Le milk-shake était devenu un peu pétillant et avait un goût bizarre de smoothie aux fruits”.

Ce père de trois enfants se lance régulièrement des défis alimentaires. “J’ai mangé pas mal de choses bizarres. J’ai vu qu’un plat de chez McDonald’s avait été conservé intact pendant des années, alors j’ai voulu aller plus loin et le manger”.

Étonnamment, l’estomac du Britannique a tenu le coup et il n’a pas été malade.