Un  Verviétois de 23 ans risque quatre ans de prison ferme pour traitements inhumains envers sa compagne (illustration).
Plein écran
Un Verviétois de 23 ans risque quatre ans de prison ferme pour traitements inhumains envers sa compagne (illustration). © Getty Images/iStockphoto

Il fouette sa femme sous les yeux de sa petite fille

VerviersLe parquet de Verviers a requis mercredi devant le tribunal correctionnel une peine de quatre ans de prison ferme à l'encontre d'un Verviétois de 23 ans poursuivi pour traitements inhumains envers sa compagne en date du 22 juin 2019. Le jeune homme s'était emparé, lors d'une dispute, d'un câble électrique pour la fouetter.

  1. “L’ex-compagne de Stéphane Pauwels n’a pas sa place en prison”

    “L’ex-compagne de Stéphane Pauwels n’a pas sa place en prison”

    Noëlle Colassin, dite Vanessa, l'ancienne compagne de Stéphane Pauwels, encourt deux peines, quatre ans pour avoir commandité le vol et l'agression de son ancien compagnon et trois mois pour détention de cocaïne, devant le tribunal correctionnel de Charleroi délocalisé à Mons. Son avocat, Me Vergauwen a plaidé vendredi son acquittement pour le vol avec violence et la suspension du prononcé de la condamnation pour la détention de stupéfiants.
  2. Le centre de Louvain-la-Neuve transformé en dépotoir par 500 fêtards

    Le centre de Lou­vain-la-Neu­ve transformé en dépotoir par 500 fêtards

    Dans la soirée de vendredi à samedi, près de 500 jeunes se sont rassemblés autour du lac de Louvain-la-Neuve pour faire la fête, ignorant les mesures liées au coronavirus en vigueur dans notre pays et l’Arrêté lac (baffles portables interdits, ramassage des déchets obligatoire). Résultat? Au lendemain de cette guindaille non-autorisée, le centre de Louvain-la-Neuve ressemblait à un véritable dépotoir.