Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Il meurt écrasé par sa voiture en voulant fleurir la tombe de sa tante

Ce dimanche, un homme de 71 ans est décédé écrasé par sa voiture, dans la Drôme en France. Il venait cueillir des fleurs pour le caveau de sa tante décédée pendant la Seconde Guerre mondiale. 

Comme le rapporte France Bleu Drôme, le septuagénaire s’est fait renverser par sa voiture qui l’a renversée lui passant sur le corps. Le champ était en légère pente, l’homme n’avait pas coupé le contact de sa voiture et a priori mal serré le frein à main. 

C’est un cycliste qui passait près du champ qui a retrouvé le blessé au bout d’une heure. Il était encore conscient. Le cycliste a appelé les secours mais le vieil homme est décédé à leur arrivée.

  1. Deux personnes inculpées de traitements inhumains sur un sexagénaire à Dampremy

    Deux personnes inculpées de traite­ments inhumains sur un sexagénai­re à Dampremy

    La belle-fille d'un sexagénaire et le frère de cette dernière ont été inculpés de traitements inhumains et dégradants sur J.B., âgé de 63 ans, à Dampremy, indique mercredi le parquet de Charleroi. La victime a subi différents sévices après avoir été recueilli chez son fils et sa belle-fille à la suite de thromboses. Elle devait en outre vivre en dehors de leur maison entre 6h00 et 22h00.