Sami Haenen et son avocat, Me Alexandre Wilmotte.
Plein écran
Sami Haenen et son avocat, Me Alexandre Wilmotte. © BELGA

"Il ne faut pas faire de Sami Haenen un exemple”

L'avocat de Sami Haenen, Me Alexandre Wilmotte, a présenté,lundi matin, devant la cour d'assises de Liège une déclaration de défense. Sami Haenen est poursuivi pour avoir commis un délit de presse. Son avocat a appelé les jurés à ne pas faire de son client un exemple dans un des rares procès d'assises qui concernent un délit de presse.

  1. Le procès de Sami Haenen, poursuivi pour des menaces et incitations à la haine des femmes, a débuté

    Le procès de Sami Haenen, poursuivi pour des menaces et incitati­ons à la haine des femmes, a débuté

    Le procès de Sami Haenen, un Flémallois âgé de 44 ans poursuivis pour des faits assimilés à un délit de presse, a débuté lundi matin devant la cour d'assises de Liège par la lecture de l'acte d'accusation. L'accusé, poursuivi notamment pour avoir commis un délit de presse, avait proféré des menaces d'attentat à l'égard des femmes ou des féministes. Ses messages avaient été publiés sur les réseaux sociaux.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.